DÉTAILS DE L’OFFRE
Assistant Administration des Ventes (H/F)
NOTRE GROUPE
Né en 1914, le Groupe Hautier, basé à La Rochelle, est reconnu en tant que spécialiste du transport routier de marchandises comme de la logistique. Composé de 8 agences d’exploitation réparties dans toute la France, le Groupe compte 1350 collaborateurs. Caractérisés par notre esprit familial et plébiscités pour la qualité de nos services, nous abordons notre second centenaire avec le dynamisme d’une entreprise innovante, ambitieuse et résolument tournée vers le progrès.
LE POSTE
Vous intégrez le service ADV au sein d’une équipe de 3 personnes.
VOTRE MISSION (SI VOUS L’ACCEPTEZ !)
- Vous avez la charge de l’accueil physique et téléphonique
- Vous renseignez les clients et gérez l’administratif du service exploitation
- Vous êtes l’interface entre nos clients et le service exploitation
- Vous saisissez les commandes transports et les suivez jusqu’à la livraison
- Vous êtes polyvalent et pouvez travailler sur plusieurs tâches en même temps
- Vous travaillez en équipe avec les services Parc Propre et Affrètement
VOUS, LE/LA CANDIDAT(E) IDÉAL(E)
- Niveau BAC ;
- Vous maîtrisez l’ensemble des outils informatiques ;
- Vous êtes reconnu(e) pour votre discrétion, votre rigueur, vos qualités d’organisation et vous avez de bonnes capacités relationnelles ;
- Une première expérience dans le transport/logistique serait un plus.
Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise française en plein développement et bénéficier d’un environnement de travail agréable au siège de l’entreprise.